Il existe un Paul (Bakery) à éviter à Washington DC

C’est le Paul (Bakery) qui de trouve au 801 Pennsylvania avenue. Le bouffe est excellente mais le service est si mauvais. Nous en revenons et je ne vous dis pas mon énervement. Tables non débarrassées et personne pour les nettoyer, toilettes sales, insectes volants, je ne vous dis pas. Et pour finir, pas de pains au chocolat ! Incroyable n’est-ce pas? Il y a quelques années, j’avais déjà rédigé une revue négative de ce Paul et j’aurais dû m’en tenir à cette 1ère impression.

Laisser un commentaire

