Vous cherchez un bon restaurant chinois dans la région de DC? Rockville, Silver Spring, Wheaton?

J’ai demandé à une connaissance d’origine chinoise de me recommander quelques excellents restaurants chinois dans la région de DC. Voici son top three:

  1. Full Key à Wheaton – Je ne connaissais pas mais je vais l’essayer.
    Voici l’adresse: 2227 University Blvd W Wheaton, MD 20902 – (301) 933-8388.
  2. Bob’s Shanghai 66 à Rockville – J’ai déjà essayé ce restaurant à deux reprises.
  3. East Pearl Restaurant également à Rockville (excellent si vous aimez les plats aux canards dit-elle) – J’ai déjà essayé ce restau à deux reprises.

 

Laisser un commentaire

