Mon problème avec la célèbre enseigne de maquillage 💄 M.A.C Cosmetics

J’adore les produits de maquillage M.A.C. La qualité est excellente. Par contre, je dois dire qu’ici aux États-Unis, je m’interroge vraiment sur les formations professionnelles reçues par leurs vendeurs/vendeuses. En effet, il m’est arrivé au moins deux fois (ce qui est énorme) de retourner un produit car le produit semblait avoir été utilisé.

Et pas plus que la semaine dernière, j’y ai acheté un rouge à lèvre et lorsque je l’ai ouvert chez moi, le produit avait clairement été ouvert au paravant et un petit bout du rouge manquait!!!!Je me suis empressée de le retourner bien sûr. Même chose pour le fonds de temps: le produit certes n’avait pas été utilisé mais clairement l’emballage avait été ouvert et très mal refermé avec des traces sur l’emballage!

Pour moi, ceci est un incident de trop et je questionne particulièrement la manière dont ces vendeurs/vendeuses utilisent leurs pinceaux de maquillage….Une chose est sûre, Je n’accepterai pas ces pinceaux et autres outils sur mon visage…

Laisser un commentaire

