Moi et mes UGG

Je viens de m’acheter une nouvelle paire de bottes UGG et je dois dire que c’est un excellent investissement. À mon avis, il n’y a rien de mieux pour affronter l’hiver dans la partie nord-est des Etats-Unis. Ces chaussures sont si confortables et tiennent les pieds au chaud. 

Pour celles qui se demandent si je porte mes UGG pour le rendre au boulot, la réponse est oui mais lorsque j’arrive au bureau, je troque mes UGG contre une des  plusieurs chaussures que je garde au bureau. A la fin de la journée, je remets des bottes préférées pour me rendre chez moi. 

J’en suis à la deuxième paire en 8 ans, même modèle même tout. Coût: $200.

Laisser un commentaire

