Mode dans les cours de récré aux Etats-Unis: cartes Pokémon et Diary of a Wimpy Kid

Deux choses à retenir: les cartes Pokémon et Diary of a Wimpy Kid. Le dernier: Diary of a Wimpy Kid Double Down vient juste de sortir et il est partout dans les écoles. Et les enfants aussi jeunes qu’en Grade 2 les lisent. Mes enfants y sont également accros. Par contre ils n’arrivent pas à connecter avec Harry Potter.

Mais le 1er grand fauteur de trouble dans les écoles primaires ce sont les cartes Pokémon! Un de mes enfants vient d’échanger un des livres qu’il venait juste d’acquérir à $13 au Book Fair de son école contre…une carte « rare » Pokémon! Je ne vous dis pas mon scandale! Ah les enfants comme dit mon époux.

En tout cas c’est un bon business ces cartes Pokémon. Elles peuvent coûter jusqu’à $100 comme j’ai pu m’en rendre compte lors de mon récent passage chez Toys »R »Us. Vous en trouvez également chez Target. Ces cartes Pokémon sont vraiment populaires auprès des jeunes garçons américains.

img_4780

Blog MF – Diary of a Wimpy Kid

img_4781

Blog MF – Diary of a Wimpy Kid

img_4779

Blog MF – Diary of a Wimpy Kid

img_4778

Blog MF – Diary of a Wimpy Kid

img_4783

Blog MF – Pokémon

img_4782

Blog MF – Pokémon

Laisser un commentaire

