Le Guide Michelin de DC est enfin arrivé

Vendredi 14 octobre 2016, je me rends chez Barnes and Noble pour enfin me procurer le 1er Guide Michelin de Washington DC. Le guide n’est pas encore en magasin me dit-on mais on me promet de réserver un pour moi et de m’avertir lorsque le bouquin sera disponible en magasin.

Jeudi dernier, le 20 octobre, je reçois enfin un coup de fil: le guide est disponible. Aujourd’hui, dimanche le 23 octobre, je suis allée me le procurer. Et le vendeur de me dire que j’ai bien fait d’en réserver un car le stock est parti en moins d’une journée.

Première impression, il est assez petit: 96 pages au total et cher pour $13.73 (dit mon époux) mais bon.

En ce qui concerne les restaurants, j’essaierais The Dabney (1 étoile et pas très cher), Rose’s Luxury (1 étoile et pas très cher) et surtout Tail Up Goat (1 étoile).

Il n’y a pas de 3 étoiles et je trouve les « 2 étoiles » et certains « 1 étoile » sont assez pompeux à mon goût.

Laisser un commentaire

