Bouffe French style à DC

A DC, que ce soit avec Paul,  Prêt À Manger, Au Bon Pain ou Le Pain Quotidien, les travailleurs de DC sont vraiment exposés à la bouffe French style. Quel est mon préféré ? Là où je travaille à DC, je n’ai que l’embarras du choix mais mon préféré pour un rapide déjeuner, viennoiseries et café est Paul. Je pense que Paul a le meilleur rapport qualité-prix. Les sandwiches de Prêt À Manger sont bons mais chers. Le Pain Quotidien est cher et le menu n’est pas très diversifié. Quant à Au Bon Pain c’est bon et le rapport qualité-prix est excellent. J’aime bien leurs salades à emporter.

Laisser un commentaire

