Epilogue – Affaire DPAM

indexwSuite à mon post du 20 août dernier intitulé « La marque pour enfants Du Pareil au Même (DPAM), vous connaissez?« , j’ai finalement utilisé pour mes achats une de mes cartes françaises et la transaction est passée!

Mais, je tiens à préciser que même cette transaction n’aurait pas été possible si je n’avais pas (il y a de cela quelques annéees et pour les achats en ligne) enregistré mon numéro de téléphone américain auprès de la Société Générle (ce processus est un peu long mais cela en vaut le coup). Donc, à chaque fois que j’effectue une transaction en ligne et que la transaction est en train d’être vérifiée par Visa, je reçois un appel téléphonique de France (en français) me communiquant un code de sécurité pour confirmer l’achat. C’est un service gratuit de la SG.

Leçon à retenir – Beaucoup de sites français n’acceptent pas les cartes américaines ou comptes Paypal.

Pour en finir, la livraison était super rapide et les vêtements si beaux! Pour presque 300 euros d’achat, tout était parfait. Ma liste pour ma prochaine commande dans quelques semaines est prête!

 

Laisser un commentaire

