Le Guide Michelin arrive à D.C.

Washington D.C. aura bientôt son 1er Guide Michelin! Le guide serait en vente aux alentours du 13 octobre 2016! J’attends ce guide avec impatience!

Il semblerait que les inspecteurs du Guide Michelin (qui sont formés en France) ont commencé à visiter les restaurants de la capitale américaine depuis l’automne 2015 et continueront jusqu’à cet été.

DC est seulement la 4eme ville américaine a bénéficié d’un tel honneur, après New York, San Francisco et Chicago. Par le passé, le Guide Michelin avait aussi couvert Los Angeles et Las Vegas mais ces deux guides ont cessé en 2010 pour des raisons économiques et géographiques.

Vraiment, j’attends avec impatience ce guide car j’ai hâte de savoir quels sont vraiment les vrais bons restaurants de DC (le guide ne couvrira que les restaurants de DC et pas ceux de la banlieue de DC) et d’enlever Yelp et Zagat de ma liste.

Les Guides Michelin couvrent 27 pays, et il y 9 spécifiques guides qui couvrent les villes suivantes: Paris, Londres, Tokyo, San Francisco, Chicago, New York, et à paraître: Washington DC, Shanghaï, Séoul.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s