Chipotle et l’épidémie d’E.coli

  Cela fait maintenant un bon bout de temps que la chaîne de fast-food Chipotle (Mexican grill) est touchée par une grave épidémie d’E.coli et la source de cette épidémie n’est toujours localisée. 

Je ne suis pas une très grande fan de Chipotle de toutes les façons. Je ne rappelle encore ma 1ère expérience (il y a plus de 8 ans) désastreuse avec cette chaîne. Mon ventre avait très négativement réagi à la bouffe et j’avais alors questionné l’hygiène de la bouffe tout comme celle de ceux qui y travaillent…

Laisser un commentaire

