We love Paris!

Choquée et triste que la France vive à nouveau l’horreur. Mes pensées vont d’abord aux victimes et à leurs familles.917

Deux gros attentats en une année ça fait un peu trop. Que fait Hollande et son gouvernement ? Que fait le Ministre de l’intérieur? Si de tels événements se passaient aux Etats-Unis, je vous garantie que Obama ne serait plus président. Comment l’homme de la rue se sentirait en sécurité s’il savait que l’Etat est incapable de garantir sa sécurité ? Je vis aux Etats-Unis et ces événements ont un profond impact sur ma façon de voir le monde et sur comment je me comporte. Ainsi, je ne me sens pas toujours 100% en sécurité lorsque je prends le métro. Je voulais passer les fêtes de fin d’année à Paris. Je vais aller à Paris. Ne cédons pas au chantage des terroristes !

Une réflexion au sujet de « We love Paris! »

  1. Je vis aux USA aussi et je ne comprends absolument pourquoi Obama ne serait plus président dans un cas pareil… Les attentats du 11 septembre ont même permis la re-élection du GW Bush…

Laisser un commentaire

