Le show des candidats républicains à la Présidentielle américaine de 2016

A l’heure actuelle, il est difficile de savoir qui sera le candidat des Républicains à la Présidentielle américaine de 2016. A ce point par contre, je sais pour qui je ne voterai pas.

gop

Jeb Bush. J’aime bien son frère mais, je ne voterai pas pour lui car je pense qu’il veut juste être président pour être président. Pas de stratégie et il ne comprend pas l’homme de la rue. En plus, je refuse de revivre le stress des périodes Bush frère!. Rubio sera trop laxiste sur l’immigration illégale. Quand à Ted Cruz, je ne veux même pas ententre parler de lui encore moins de Ben Carson, des extrémistes. Quant aux autres: Carly Fiorina, Trump, etc., on vera bien.

Laisser un commentaire

