Vous connaissez « Pret A Manger »?

J’ai beaucoup hésité avant de m’y rendre les deux premières fois mais maintenant je suis une fan.

manger

Pour un lunch rapide, les sandwiches faits avec des baguettes et prêt à emporter sont frais et délicieux. Vous y trouverez du jambon-beurre, des sandwiches au thon, fromage, etc. en plus des autres wraps, plats chauds, salades, soupes, viennoiseries, desserts. C’est un peu cher mais c’est ok.

Après avoir goûté plusieurs fois à leur bouffe, je crois vraiment à leur concept qui est le suivant: « You won’t find ‘sell-by’ dates on our fresh sandwiches and salads. We don’t sell ‘factory’ stuff. Our milk and coffee is 100% organic. We offer our food to charity at the end of each day rather than keeping it over to sell the next day. » J’aime bien le concept de donner gracieusement à des associations caritatives venant en aide aux sans-abri l’inventaire des produits frais invendus. Si vous travaillez près de Farraguet Square, vous savez de quoi je parle.

Laisser un commentaire

