Mes mésaventures avec Crate&Barrel

J’aime beaucoup les produits Crate&Barrel mais mon Dieu, que leur service livraison des meubles est HORRIBLE!

crate
Je ne comprends pas comment Crate&Barrel peut mettre sur son site web des articles qui ne sont pas disponibles en stock (backorder). Puis essayer de pousser les gens afin qu’ils autorisent Crate&Barrel à charger une partie de la commande sur leur carte de crédit alors qu’ils ne sont même pas capable de vous communiquer une claire date de livraison. Les meubles sont bien mais le service est vraiment minable (impossible d’avoir un opérateur au bout du fil, opératrices pas très bien formées). Au final, ils oublient que le client est roi.
Vraiment, je vous recommande de vous rendre dans leurs magasins pour faire vos achats. Cependant, en ce qui concerne la procédure d’achat des meubles et autres lourds produits comme les meubles (canapés etc.), s’abstenir.

Laisser un commentaire

