Métro à Washington DC: soyez vigilant sur les lignes Orange, Blue et Silver

washington-dc-metro-station-with-hotels-close-by…surtout si vous avez un Iphone 6. Beaucoup de tentatives de vol, aussi bien sur les plateformes que dans les trains. Ceci est aussi vrai pour les lignes Yellow et Green. Pendant un temps, j’ai beaucoup emprunté les lignes Yellow et Green en plus de la ligne Red. Et je dois dire que je ne me suis jamais sentie confortable lorsque j’empruntais ces lignes. Systématiquement, les gens étaient trop bruyants dans leur écoute de la musique. Je ne comprends toujours pas d’ailleurs comment on peut écouter la musique (avec les écouteurs) si fort et ne pas avoir des problemes d’oreilles.

De plus le métro de DC est horrible depuis un certain temps. Problèmes à répétition. Je songe très sérieusement à prendre la voiture pour me rendre au travail.

Une réflexion au sujet de « Métro à Washington DC: soyez vigilant sur les lignes Orange, Blue et Silver »

  1. Ping : Le métro de DC est tout simplement horrible! | merefrancophoneauxusa

Laisser un commentaire

