Je suis en train de tester le nouveau Apple Music

appleApple Music est live et il est possible de tester cette nouvelle plateforme gratuitement pendant 3 mois. Pour l’instant, ce n’est pas mal. et j’aime bien. Je peux facilement écouter, en voiture, mes artistes favoris comme Sade ou la radio NPR News à partir de mon téléphone.

Je suis contre le piratage de la musique, des films, livres ou de toute forme de piratage (sacs etc.). Il faut respecter le travail des artistes car c’est leur gagne pain. A la fin des 3 mois, si j’aime vraiment, je pense que je serai partante pour le Family Plan ($14.99/mois ou $180/l’année).

Laisser un commentaire

