Il n’y a pas que Starbucks vous savez!

cafeMais où boire du bon café à Washington DC ? Comme beaucoup d’Américains, vous aussi vous adorez Starbucks? C’est certain, Starbucks est une culture aux Etats-Unis et certaines personnes en sont tellement accros que peu importe le coût, il leur faut leur café Starbucks (1 au moins par jour).

Je n’ai particulièrement jamais été une fan des produits Starbucks. Les rares fois où j’ai mis les pieds chez Starbucks, j’ai toujours trouvé le café trop torréfié, trop amer ou trop acide à mon goût. De plus, le cadre m’est complètement indifférent. Evidemment, ça dépend surtout du goût et des préférences de chacun.

Ces derniers temps par contre, j’ai découvert à DC, Compass Coffee, tout près de Shaw (le quartier à la mode). Pour des rencontres entre amis, le cadre est génial et leur café est vraiment fait maison.

En plus de Compass Coffee, voici d’autres coffee shops à DC (je n’ai pas encore essayé mais ils ressemblent fort au concept de Compass Coffee) recommandés par le journal du métro La Gazette. Alors si comme moi vous cherchez autre chose que Starbucks, faites-y un saut.

Compass Coffee (1535 7th St NW, compasscoffee.com)

Colony Club (3118 Georgia Ave. NW, colonyclubdc.com)

Songbyrd (2477 18th St. NW, songbyrddc.com)

Filter (716 Monroe St, NE, filtercoffeehouse.com)

Laisser un commentaire

