Moi et adidas

MFLV4Vendredi dernier, Metro Center. Après un RDV professionnel, j’attends patiemment sur le quai mon métro en consultant mes emails sur mon iphone lorsque quelqu’un me lance «I like your purse». Je lève la tête et je vois une personne habillée de la tête au pied en adidas. Et moi de lui répondre «I like your adidas jacket too». Et voilà la conversation lancée. Il me dit comment il adore les vêtements adidas car ils durent etc. Et moi de lui retoquer que pareil, que je n’aime que adidas et que si ce n’était pas que je revenais d’un RDV professionnel, je me serais habillée plus casual (car on est vendredi) et en plus de mon sac, j’aurais porté mes basket adidas et que j’ailleurs mon parka est un parka adidas aussi, Et lui de me retoquer : «Vraiment ? C’est très beau». Incroyable les conversations qu’on peut avoir dans la rue avec les gens.

Laisser un commentaire

