Fiscalité aux Etats-Unis – Comment déclarer ses impôts?

impotsAux Etats-Unis, les familles sont lourdement taxées. En Europe, je dirais que là-bas au moins, il y a pleins d’avantages pour les personnes avec enfants. Aux Etats-Unis, les familles sont taxées comme les autres. Les déductions à mon avis sont risibles. Si ça peut vous faire avaler la pilule, dites-vous que nous travaillons tous pour l’Oncle Sam.

N’essayez pas de gruger le fisc ici car ça ne vaut pas le coup : le système est trop sophistiqué et ils vous auront en fin de compte.

Pour éviter les erreurs, je vous recommande de trouver un bon comptable (CPA) qui vous suivra tous les ans. D’après le IRS, 60% des Américains passent par des professionnels pour préparer leur déclaration de revenus et payer leurs impôts. Je ne recommande pas les tax preparers tel que HR Box car je pense que pour une famille, ce n’est pas ce qu’il faut. Pour en savoir plus

IRS – Attention aux charlatans. Le IRS n’appelle jamais pour vous demander de payer vos impôts ou pour vous dire qu’ils vont saisir votre salaire, le IRS n’envoie que des courriers.

En plus du paiement des impôts au niveau fédéral (IRS), il faut en même temps déclarer et payer les impôts de l’Etat dans lequel vous résidez.

Date limite pour déclarer vos revenus et payer vos impôts: 15 avril de chaque année.

Lire aussi – Washington DC avec enfants: 25 choses à savoir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s