Vêtements, chaussures et accessoires dans la région de Washington DC

shoppingAprès avoir essayé pas mal de marques américaines pour enfants (Gap, Old Navy etc.), je me suis très vite tournée vers les marques françaises telles que Jacadi, Lacoste, Petit Bateau, Du Pareil Au Même : c’est beau et c’est du solide. Si Jacadi et Lacoste ont au moins une boutique dans la région de DC, pour les autres, il faut commander sur Internet. Sinon, vous pouvez toujours faire un saut à New York. C’est seulement à 4 heures de route.

Pour les chaussures. Foot Locker (ok sans plus) sinon, faites le ravitaillement une fois par an en France.

Pour les mamans chics, un magasin fétiche c’est Bloomingdale’s (genre Galeries Lafayette). Demandez une simple carte de fidélité (non, pas celle qui vient avec une carte de crédit). Cette dernière vous permettra de recevoir de bons coupons de réduction, avant-premières et de très beaux catalogues avec de si beau vêtements. Autre magasin fétiche : Karen Millen.

En ce qui concerne les centres commerciaux (malls) dans la région, voici les deux grands malls de la région : Tysons Corner (Tysons Corner Center et Tysons Galleria), Pentagon City (Fashion Centre at Pentagon City). Pour en savoir plus: Shopping dans la région de Washington DC – Tysons Corner (VA)Mais aussi le centre commercial à Union Station.

A lire – Washington DC avec enfants: 25 choses à savoir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s