Soldes en France: comment en profiter depuis les Etats-Unis?

Les soldes ont commencé ce mercredi 7 janvier en France et iront jusqu’au au mardi 17 février 2015. Moi aussi j’aimerais bien en profiter mais si comme moi vous vivez aux Etats-Unis, vous savez que c’est souvent un vrai casse-tête de passer des commandes en France : soit les sites qu’on aime ne livrent pas aux Etats-Unis, soit on ne veut pas trop déranger la famille avec nos problèmes : leur demander de recevoir nos colis et les expédier chez nous aux Etats-Unis etc.

J’ai entendu parler de ce site : ColisExpat. Je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n’ai pas encore essayé (et apprécierais votre feedback). Mais je vais sans doute essayer au cours des mois à venir. Dans le cas contraire, si vous vivez hors des Etats-Unis et voulez faire des achats sur les sites basés aux Etats-Unis, voici deux services utilent : Viabox et Shipito.

Si vous avez la chance d’être à Paris pendant cette période des soldes, le meilleur coin pour faire les soldes c’est le coin entre ces stations de métro: Saint-Germain-des-Prés, Sèvres-Babylone et Rue du Bac.

Laisser un commentaire

