Génial! Le prix de l’essence continue de chuter !

gas appIl y a de cela quelques mois, je devais débourser pas moins de $50 (minimum) pour un plein. Hier, pour un plein (13.013 gallons) dans ma station d’essence Shell, le litre était à $2.319. Soit un total de $30.18 pour un plein. Incroyable.

Il existe des stations d’essence où le litre est plus abordable que chez Shell. Le moyen le plus simple pour dénicher ces perles rares est une appli que beaucoup utilisent dans la région de DC et qui vous permet en temps réel de trouver les stations d’essence qui proposent les plus bas prix dans la région. Je n’utilise pas cette appli mais je connais beaucoup de personnes qui l’utilisent. Voici une que je vous recommande : http://www.gasbuddy.com/

Laisser un commentaire

