Bon plan vacances en France : «La Loire à vélo » ou « châteaux à vélo »

C’est décidé : la prochaine fois qu’on se rend en France, on visitera les châteaux de la Loire. Je crois que les enfants adoreront cette expérience vélo/châteaux. En effet, voir en vrai le Château de Chambord ainsi que pleins d’autres châteaux sur un même parcours n’est pas une expérience qui s’oublie vite.

2 réflexions au sujet de « Bon plan vacances en France : «La Loire à vélo » ou « châteaux à vélo » »

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog par hasard, étant moi-même une maman française près de DC. En voyant votre post sur la Loire à vélo, je ne peux m’empêcher de vous conseiller un gite de ville très sympa ou j’ai résidé cet été, au centre de Blois (mais totalement au calme) et qui fait partie de réseau Loire à vélo. Ça s’appelle Chez Germaine et vous trouverez toutes les infos ici : http://www.chez-germaine.com
    Bonnes futures vacances et merci pour votre blog dont je reprends la lecture de suite !

Laisser un commentaire

