Pourquoi je n’irai plus chez Target

En l’espace de quatre mois, des activités suspicieuses ont été enregistrées sur deux de mes comptes bancaires. Sur le 1er compte, grâce au système de sécurité de la banque, trois transactions non autorisées ont été rejetées. Dans le second cas, une transaction est passée et actuellement, je me bats afin que la banque me rembourse.  Quatre transactions douteuses en l’espace de quatre mois c’est trop. J’ai plus de trente ans et je n’ai jamais eu de problèmes de ce type ! Mais j’ai toutes les raisons de penser que cette faille vient de l’affaite Target où j’achetais souvent beaucoup de choses.  Maintenant, ça je panique, je viens de changer deux cartes bancaires et je vais mettre un « fraud alert » sur on credit report.
Voici un excellent article du Wall Street Journal sur comment protéger son identité aux Etats-Unis: Protecting Your Identity

Laisser un commentaire

