Soigner ses enfants à Washington DC

Lorsque je me suis installée à Washington DC pour la 1ere fois, ça m’a pris un temps fou pour comprendre le système de santé dans la région. Et je peux dire que j’ai eu de très mauvaises expériences avec un dentiste et un cabinet médical. Donc, attention, avant de prendre RDV, il faut bien se renseigner car à DC, on trouve de tout : le système de santé d’un pays développé comme le système de santé d’un pays du tiers monde.

Aujourd’hui, je suis très satisfaite des pédiatres de mes enfants, de leur dentiste et de leur ophtalmologiste (eye doctor). Pour en arriver là, j’ai dû parler à beaucoup de personnes, rien de mieux que le bouche à oreille. Ne jamais prendre le 1er médecin etc. qui vous tombe sur les bras. Ainsi, je n’ai pas du tout aimé le Children’s Hospital de DC et si j’avais une urgence dans la nuit, je préférais prendre le taxi et me rendre aux urgences de Georgetown University Hospital. En ce qui concerne George Washington Hospital, je ne comprends toujours pas comment cet hôpital fonctionne.

Laisser un commentaire

