Voyage en famille: quel est le meilleur kid-friendly aéroport au monde ?

Je voyage beaucoup. Par conséquent, je fais des escales dans de nombreux aéroports. Au cours de mes voyages pour le travail ou en famille, j’ai pu recenser quelques aéroports que j’aime bien et qui surtout sont meilleurs pour y passer quelques heures avec les enfants.

Pour moi, le meilleur aéroport kid-friendly est l’aéroport international d’Amsterdam : Amsterdam Schiphol. Pour l’instant, je n’ai rien trouver de meilleur. Avec nos enfants, nous y avons passé beaucoup de temps (en plusieurs occasions) sans que les enfants s’ennuient. Au contraire, ils ne voulaient plus partir ! Les activités pour enfants sont excellentes et gratuites (Baby Care Lounge, Kid forest). Il y a également plein de choses à faire pour les parents.

A l’opposé, je ne recommande pas Charles de Gaulle en France. Bien pour adultes mais pas terrible lorsque vous êtes en correspondance avec enfants. Le pire de tous les aéroports ? La quasi-totalité des aéroports américains. Faîtes toutes vos correspondances en Europe. En effet, pour un vol international, faire la correspondance aux Etats-Unis est déjà extrêmement pénible lorsqu’on est tout seul alors avec enfants, c’est horreur!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Voyage en famille: quel est le meilleur kid-friendly aéroport au monde ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s