Mon très cher rice cooker Sanyo

Un appareil indispensable dans ma cuisine est mon rice cooker (cuiseur à riz). Attention, pas n’importe quel rice cooker, mon rice cooker Sanyo. En image. sanyoÇa fait dix ans que j’ai ce rice cooker et il fonctionne toujours à merveille. Avant lui, j’avais acheté pas moins de 3 rice cookers pas très fiables et qui avaient chacun très vite rendu l’âme.

Alors si comme moi à l’époque vous êtes toujours à la recherche d’un rice cooker fiable, je vous recommande une seule marque, la marque japonaise Sanyo.

 

Laisser un commentaire

