Netflix vs. Hulu: Scandal, Mad Men et maintenant House of Cards

Ma préférence va tout simplement à Netflix. En effet, pour un abonnement mensuel de $7.99, il y a ZERO pub sur Netflix ! Tout le contraire de Hulu qui en plus du fait qu’on paye se permettent en plus de vous balancer la pub (incroyable). Ça fait un an qu’on a Netflix (grâce à Netflix, j’ai pu visionner toutes les épisodes de Scandal jusqu’à l’avant dernière saison). Au départ, pour comparer, nous nous étions également abonnés à Hulu mais après un temps, on a annulé car ne supportant pas la pub continuelle sur Hulu. J’ai également binge-watch (à la chaîne et en moins de 2 mois) les 6 premières saisons de Mad Men. Je ne suis pas encore une accro de House of Cards comme mon époux mais je crois que je vais très prochainement m’y mettre On en parle tellement…

Laisser un commentaire

