Bonnes adresses pour trouver la galette des rois à Washington DC

Tout d’abord, je vous présente des meilleurs vœux pour 2014 !

L’année dernière, j’avais acheté (plusieurs fois) d’excellentes galettes des rois à la Pâtisserie Poupon sur Wisconsin avenue (1645 Wisconsin Ave NW, entre Q et Reservoir). Cette année, je compte bien y retourner. J’en achèterai également chez Paul (je crois que je ne serai pas déçue).

Pour celles/ceux qui veulent cuisiner leur propre galette, voici en image à quoi ressemble la pâte feuilleté de Trader Joe’s dont je parlais dans un de mes posts.rois2

Bon appétit et encore une fois bonne année 2014 !

Une réflexion au sujet de « Bonnes adresses pour trouver la galette des rois à Washington DC »

Laisser un commentaire

