Ma 1ère Galette des Rois (“Kings’ Cake”) faite maison en image : où trouver les ingrédients aux Etats-Unis?

Hier, j’ai réalisé ma 1ère Galette des Rois frangipane. Voici à quoi ça ressemble. Pour la recette, j’ai utilisé une recette toute simple. Vous trouverez le lien au bas de ce post.

Si vous vivez aux Etats-Unis, tous les ingrédients et plus particulièrement les plus difficiles à trouver comme la poudre d’amandes et la pâte feuilletée (prête à dérouler) se trouvent chez Trader Joe’s.

Chez Trader Joe’s, il y a plusieurs types de pâtes feuilletées mais celle que je recommande s’appelle « Trader Joe’s Artisan Handcrafted Puff Pastry Dough ». Elle se trouve au rayon surgelé et coûte $3.99. Un paquet contient deux pâtes feuilletées prêtes à dérouler. En ce qui concerne la poudre d’amandes, j’ai acheté, toujours chez Trader Joe’s, « Trader Joe’s Just Almond Meal ». Le paquet pèse 454 g et coûte $4.99. Le reste des ingrédients : œufs, beurre, rhum se trouvent un peu partout.

Et voilà ! Résultat en image :

Galette des Rois

Pour la recette, voici un lien d’une recette extrêmement facile : Galette des Rois. Bon appétit!

Laisser un commentaire

