Cadeaux de Noël?

Qu’offrir à ses enfants lorsque chez soi on possède déjà 2 Ipads, 3 ordinateurs (dont deux Mac), 1 Iphone, 1 Samsung Galaxy, 2 télés ainsi qu’une panoplie de jouets (dernière tendance). A la veille de Noël, nous ne savions toujours pas quoi offrir à nos enfants en dehors du Angry Birds GO! Telepods sollicité par un des enfants. Donc, décision d’acheter ce que nous trouverions sympa chez ToysRUs. Au final deux (entre autres) voitures avec télécommande. Maintenant que je regarde de près la qualité de ces voitures, la qualité est vraiment minable. Ainsi, après moins de 4 heures de jeu, un de mes enfants a marché sur une des voitures qui est maintenant hors-jeu et à la limite dangereuse. Je suis vraiment surprise que ToysRUs vende ce genre de jouets dont je pense n’est pas safe pour les enfants…Prochaine fois, on achètera un bon «made in the USA» au lieu de «made in China». Promis, j’arrête de me plaindre. Car après tout, c’est ma faute : j’aurais dû lire les commentaires avant d’acheter deux de ces jouets ! Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble ce jouet. Je vais me plaindre et retourner ces jouets chez ToysRUs: c’est fait avec de la mauvaise matière et par conséquent, c’est dangeureux pour la sécurité des enfants.

Laisser un commentaire

