Mad Men

Je suis en vacances! Et par hasard, je me suis mise à regarder la série Mad Men sur Netflix. J’en suis maintenant à la saison 2 seulement (la série en est à sa 6e saison). Ce que je pense de cette série ? Dieu merci je n’ai pas attend l’âge adulte dans les années 60. La série tire un horrible portrait de cette époque : l’adultère et le sexisme caractérisent l’époque. Les femmes sont toutes malheureuses : celles qui sont mariées, les infidélités de leurs époux jalonnent leurs vies, pour celles qui sont jeunes et carriéristes, pas d’opportunités à part être secrétaire. En ce qui concerne les mœurs, cigarettes et boissons sont plus consommées que la nourriture. Bref, je trouve cette série très mélancolique. Dans ma vie, je veux de la gaieté et pas de la mélancolie. Au final, je n’aime pas cette série.

Laisser un commentaire

