Que faire de tous les bonbons, chocolats et autres sucreries collectés le soir d’Halloween?

Le soir d’Halloween, mes enfants ont collecté dans le voisinage un gros stock de friandises. C’est assez impressionnant et la peur des caries me stresse.
Que faire de toutes ces friandises ?
J’ai décidé de conserver certaines, particulièrement les bonbons. J’ai rendu le surplus que j’avais acheté pour les enfants déguisés qui se sont présentés à notre porte en criant « Trick or Treat » et pour le reste, à l’école, ils collectent les bonbons « post-Halloween” pour les donner aux pompiers et policiers. Je vais participer à cette initiative.
Et vous, qu’avez-vous fait de vos bonbons « post-Halloween » ?

Laisser un commentaire

