Etats-Unis – Le shutdown continue. Ambiance à DC

On est déjà jeudi et toujours pas de solutions en vue. Ça commence à devenir inquiétant ce shutdown…Sur ma ligne de métro, au lieu des 8 wagons habituels, on n’en a plus que 6. Ce qui est assez embêtant aux heures de pointe. Pour l’instant, les gens sont assez calmes mais je pense que si ça dure, la semaine prochaine, le public à DC (moi en tout cas) deviendra extrêmement nerveux car l’effet boule-de neige commencera vraiment à se faire sentir (retard dans le process des demandes de passeports, retard dans le paiement des contractors etc.). De plus, je devais emmener mes enfants au zoo de DC ce dimanche mais ce ne sera pas possible car le zoo est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Laisser un commentaire

