Supermarchés/épiceries en ligne aux Etats-Unis: vous en connaissez?

Je suis certaine que vous me répondrez que dans un pays aussi avant-gardiste que les Etats-Unis, la majorité des gens font leurs courses en ligne. Eh ben non, c’est tout le contraire. En effet, plus de la majorité des Américains vont physiquement faire leurs courses dans les supermarchés traditionnels. Les supermarchés/épiceries en ligne sont très peu développés et certains supermarchés tels que Whole Foods ne proposent même pas de faire les courses en ligne. Le seul supermarché en ligne que j’ai jamais essayé est Peapod de Giant. C’est ok même si souvent ce que j’avais commandé (particulièrement en ce qui concerne les viandes) ne correspondaient pas toujours à ce dont je m’attendais à recevoir.
Bref, dans la région de DC en tout cas, les courses se font encore de la manière traditionnelle: on va au supermarché!

Laisser un commentaire

