Vacances de rêve à la Nouvelle Orléans (New Orleans): Hurricane Katrina semble si loin…

Si vous voulez aller loin de DC, une ville que je recommande de visiter est la Nouvelle Orléans (New Orleans). Cette ville a une histoire et un charme terrifique! Bienvenue au sud des Etats-Unis. Vous allez goûter à l’hospitalité du sud. Ici, la culture, l’histoire et la nourriture sont si différentes de celles dans la région de DC. Ici les fruits de mer et autres poissons constituent l’aliment de base et sont si moins chers, incroyable.

A goûter à tout prix, les fameux beignets. Où? Chez Café du Monde ou chez New Orleans Famous Beignets and Coffee. Les deux sont excellents mais je pense que ma préférence va aux beignets de New Orleans Famous Beignets and Coffee. De plus, la queue n’est pas aussi horrible que chez Café du Monde! Les deux cafés se trouvent sur Decatur street, dans le French Quarter, à quelques minutes l’un de l’autre.

Et bien sûr le fameux fleuve Mississippi. A lire à tout prix avant de vous rendre à New Orleans, les aventures de Lucky Luke sur le Mississippi: “En remontant le Mississippi”, “Le pont sur le Mississippi”.

En ce qui concerne l’hôtel, je ne recommande pas le Hilton. Pour ce que ça coûte, la qualité et le service sont médiocres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s