Vacances de rêve dans le Maryland (MD)

Pour une fois, nous avons décidé de passer nos vacances dans la région de DC. En dernière minute, notre choix s’est porté sur le Maryland et plus particulièrement le Chesapeake Bay (Eastern Shore) que nous avons décidé d’explorer (une partie en tout cas).

Si comme nous, vous décidez un jour de passer vos vacances dans la région de DC, le Chesapeake Bay est un excellent lieu pour relaxer.

Voici un itinéraire que je recommande: Annapolis, Easton, Cambridge, Ocean City et Assateague Island pour voir les chevaux sauvages.

Comme point de base, je recommanderais Annapolis ou Ocean City. Annapolis parce que c’est calme et de là, pour se rendre sur le Eastern shore, il faut traverser le majestueux Chesapeake Bay Bridge (il faut compter au moins 5 minutes en roulant à + de 50 miles/heure pour traverser le pont. le toll (péage est de $6)  et de là, visiter Easton et Cambridge.

Par contre Ocean City est la ville des vacances par définition. Génial! Entre Ocean City et Virginia Beach, ma préférence va à Ocean city. De Ocean City, il faut à tout prix visiter Assateague Island pour voir les chevaux sauvages.
Avec enfants, le meilleur hôtel reste pour moi, Residence Inn by Marriott. Qualité et confort garantis.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s