Salles de gym : à quoi ça sert ? Je fais mon yoga chez moi

Mes journées commencent et finissent toujours par une séance de yoga et quelques exercices ventre plat pour muscler mon ventre (Eh oui, après deux enfants, il faut beaucoup faire d’exercices pour maintenir un ventre bien ferme, sinon, une liposuccion du ventre est nécessaire).

Cependant, je ne comprends pas pourquoi on va dans les salles de gym. Franchement aux Etats-Unis, les maisons/appartements sont tellement grands que c’est si facile d’y trouver l’espace nécessaire pour faire soi-même des exercices. Il suffit juste d’être motivée. Ceci est d’autant plus vrai pour les mamans qui travaillent, s’occupent de la famille, des activités sportives des enfants etc. C’est simplement pas facile de trouver le temps nécessaire pour aller dans les salles de gym. Franchement, je pense que les salles de gym ne servent à rien à part pour faire de nouvelles connaissances bien sûr.

Parce que je préfère contrôler mon temps, je fais ma gym chez moi. Lorsque j’ai besoin d’inspiration, je cherche des vidéos sur Hulu free yoga channel. C’est ok même s’il y a trop de pub sur Hulu. Good news, je lisais le Wall Street Journal et il proposait une bonne sélection (payante) de vidéos yoga online (www.yogaglo.com; www.yogisanonymous.com, http://www.yogavibes.com). J’essayerais sans doute un de ces sites un de ces jours.

Laisser un commentaire

