Commentaire de mon fils sur le hamburger de Whole Foods vs. le hamburger de McDonald

«Whole Foods’ hamburger is better than McDonald’s !» Voici le commentaire final de mon fils après avoir dévoré un hamburger de Whole Foods au cours du déjeuner ce dimanche. Et dire qu’il voulait à tout prix qu’on aille chez McDo. Ma réponse : Niet ! Pas de fast food chez moi.Whole Foods c’est différent. Dans les rares moments où je n’ai pas le temps de cuisiner (après une partie de soccer, tennis, natation etc.), nous avons pris l’habitude de rapidement aller déjeuner chez Whole Foods. C’est généralement très simple et rapide : cheese pizza (bouffe favorite de mes enfants) pour tout le monde. Les pizzas sont excellentes chez Whole Foods. Dieu merci c’est très loin de ressembler ou d’avoir le goût des pizzas Papa John’s. La bouffe chez Whole Foods est généralement d’excellente qualité et le choix est varié : hamburgers, hot dogs de même que toutes les variétés de bouffe en libre-service. Ceci me change des restaurants américains. Je crois que j’ai trop vécu dans ce pays : la vie à New York m’a profondément dégoûtée des restaurants américains et m’a beaucoup fait questionner l’hygiène et la qualité dans les restaurants américains. Par la suite, avant de découvrir Whole Foods, mon époux et moi avions totalement arrêté de manger dans les restaurants. Aujourd’hui c’est toujours le cas particulièrement avec les enfants à quelques exceptions près et Whole Foods entre dans la catégorie d’exceptions.

Laisser un commentaire

