Le blog Mère Francophone aux USA a 1 an!

Le blog « Mère Francophone aux USA » fêtait ses 1 an ce mardi le 25 juin 2013.  Je n’arrive pas à croire que ça fait 1 an et qu’au cours de ces 12 derniers mois, j’ai posté 72 articles.
Un petit récapitulatif de cette 1ère année : exactement 72 articles publiés, plus de 35 commentaires, et en moyenne entre 50 et 75 visiteurs uniques par jour venant de tous les continents, voici mon bilan pour cette première année. Si j’arrive à trouver le temps, j’écrirais un peu plus. Surtout, n’hésitez pas à me soumettre des sujets que vous aimeriez voir sur le blog.
Cheers,
Mère Francophone aux USA

Laisser un commentaire

