Comment améliorer tout seul et rapidement son anglais aux Etats-Unis?

Regardez beaucoup la télé et particulièrement tous les shows qui vous intéressent. N’oubliez pas de mettre le sous-titrage en anglais. Après un temps, vos oreilles s’habitueront à l’accent américain et vous n’aurez plus du mal à comprendre ce que les gens disent.
Pour les conversations, fuyez tous ceux qui parlent le français. Entourez-vous uniquement de personnes qui parlent anglais et vous aurez 100% de chance en moins d’un an d’avoir un bon anglais et de réfléchir en anglais avant de parler (au lieu de réfléchir en français avant de parler en anglais !).
Si vous aimez lire, il vous sera facile de vite améliorer votre anglais aux Etats-Unis. C’est la même règle qu’en français : plus on lit plus on maîtrise les règles de grammaire et plus on améliore son vocabulaire et son écriture. Personnellement, je lis beaucoup. Je suis continuellement en train de lire. Je lis au moins deux bouquins en même temps. Un sur un sujet de société (biographie, comment élever les enfants, être un bon manager 🙂 etc.) et un roman dans la catégorie Romance. Si vous aimez les romans d’amour, alors lisez les en anglais et je vous garantis qu’au bout d’un an aux Etats-Unis, vous aurez un bon niveau en anglais, Vous trouverez les romans d’amour dans toutes les bibliothèques dans les rayons Romance. Si vous aimez vos livres neufs, Barnes & Noble existe toujours. En ce qui me concerne, vu que je lis beaucoup et que je n’aime pas m’encombrer avec tous ces livres, je les lis maintenant uniquement sur Kindle. Dieu merci Amazon a inventé le Kindle ! Si j’aime particulièrement un bouquin, alors seulement j’achète sa version papier.  Il y a tellement de genres. Deux de mes auteurs préférés sont Judith McNaught et Julie Garwood.
Pour les règles de grammaire, ceci était ma bible : «  Focus on Grammar. An advanced course for reference and practice », 2nd edition, de Jay Maurer.

Une réflexion au sujet de « Comment améliorer tout seul et rapidement son anglais aux Etats-Unis? »

Laisser un commentaire

