Mon sac, c’est du lourd!

Lors d’un de mes passages à Paris, j’ai acheté ce bouquin que je viens enfin de terminer de lire : «Le sac, un petit monde d’amour» de Jean-Claude Kaufmann. J’ai adoré lire ce bouquin et m’a permis de mieux me comprendre.
Dans son sac, la femme porte le poids de la famille. Ceci s’applique parfaitement à mon cas. Avec l’âge et les enfants, mon sac est devenu bien lourd. Mon sac c’est en quelque sorte ma maison : j’y ai toujours ce qu’il faut pour resoudre rapidement un problème : mon dossier boulot, dossier maison, dossier enfants, dossier époux, trousse de maquillage, un livre, mon Kindle, mes trois carnets de notes, mon agenda Quo Vadis, ma trousse avec mes stylos spéciaux, mes papiers, mon portefeuille avec mes cartes bancaires, mon Blackberry, mon magazine Santé.
J’adore les sacs et de préférence ceux des grandes marques ((je les collectionne). Depuis un temps cependant, je suis à la recherche d’un bon sac, de préférence très gros et de très grande marque pour la vie de tous les jours, pour contenir tous mes dossiers:)

Laisser un commentaire

