Quelle semaine !

Cette semaine qui s’achève a été rude pour les parents dans la région de DC. En effet, dans la même semaine, les écoles dans le Montgomery County par exemple, ont commencé avec deux heures de retard en début de semaine et terminé les cours hier avec deux heures d’avance à cause de la neige. Dans les deux cas, les parents (principalement ceux qui travaillent) ont eu très peu de temps pour chercher une solution de secours pour faire garder leur (s) enfant (s).

Oui, cette semaine fut particulièrement rude pour les parents qui travaillent. Donc, repos bien mérité ce weekend. J’en profiterai pour regarder ma saga favorite Star Wars. Je viens de me rendre compte que je regarde de moins en moins la télé. En effet, chez moi, la seule chaîne qui est « autorisée » par mes enfants c’est Disney Channel. Très souvent, je dois me « battre » pour pouvoir regarder la télé. Conséquence, à la longue, je la regarde de moins en moins. Si je réussis à contrôler la télécommande, je me cantonne généralement à 2 chaînes : Bravo pour les Real Housewives (toutes les franchises sauf Miami) et HGTV.

Laisser un commentaire

