Où acheter une bonne galette des rois à Washington DC ou à Boston ?

Vive la galette des rois ! Demain, dimanche le 6 janvier 2013, on fête l’Épiphanie ! Personnellement, j’achète ma galette des rois.

Où trouver une bonne galette des rois à Washington DC ou Boston ? Voici la bonne adresse à Washington DC: Pâtisserie Poupon sur Wisconsin avenue (1645 Wisconsin Ave NW, entre Q et Reservoir).

Si vous êtes à Boston, voici une autre excellente adresse : Café Vanille sur Charles Street (70 Charles Street). Dans le temps, lorsque je vivais à Boston, c’est là que tous les dimanches, j’achetais pains au chocolat, croissants etc.

Bonne fête !

Une réflexion au sujet de « Où acheter une bonne galette des rois à Washington DC ou à Boston ? »

  1. Je confime, la galette des rois de Pâtisserie Poupon est excellente. Un petit peu chère ($20 pour la plus petite de leurs galettes qui est une galette pour 6) mais délicieuse.

Laisser un commentaire

