Mamans pressées : mes idées pour mieux affronter l’hiver etc.

Aujourd’hui, ça caille: il fait 2°C dehors.

Ma recette pour affronter l’hiver est simple. Je ne sors jamais sans mes UGGs. En effet, pour lutter contre le froid, les UGGs sont imbattables ! Il y a de cela trois ans, mon époux m’a offert une paire UGG Classic Chesnut. Je dois dire que pour l’instant, je n’ai rien trouvé de mieux pour affronter l’hiver. Ces bottes sont incroyablement chaudes et confortables! La preuve, je les enfile les pieds nus ! Par contre en matière d’esthétique, c’est pas trop ça. Par conséquent, je les porte principalement le weekend et en semaine pour les trajets avant d’enfiler une autre paire plus stylée au boulot. D’ailleurs, j’ai toute une collection de chaussures que je stocke au bureau.

Autre produit phare pour l’hiver, les crèmes Eucerin. Rien de mieux contre le froid. Surtout pour les enfants.

Autre chose qui ne me quitte presque jamais (en hiver comme en été), un de mes maxi maxi sacs. J’adore les maxi sacs. D’ailleurs, je suis activement en train de chercher mon prochain cadeau de noël. Plus les sacs sont volumineux, plus je les aime. Ils doivent être assez volumineux pour contenir mes dossiers de bureau, mes affaires personnelles, mes dossiers enfants, époux, famille, maison, etc. Bref, toutes mes To-Do lists avec tous les justificatifs nécessaires à l’appui. Pour l’instant, je penche pour ce sac Gucci comme cadeau de Noël…

Une réflexion au sujet de « Mamans pressées : mes idées pour mieux affronter l’hiver etc. »

  1. Voici un article que je viens de lire sur le site web du journal Le Monde:
    « Est-ce bien raisonnable de porter des Ugg ? »…Un article écrit par un homme…..
    Non comment!
    « De la même façon qu’il semble impossible de mettre le doigt dans un pot de glace Ben & Jerry’s parfum Chunky Monkey (parfum banane, morceaux de chocolat et de noix) sans l’achever complètement, il apparaît irréaliste de glisser le pied dans une paire de bottes Ugg sans finir par les adopter de façon permanente. De fait, et en période hivernale, de nombreuses femmes et de plus en plus d’hommes s’avèrent incapables de s’en séparer. »
    Suite: http://www.lemonde.fr/style/article/2012/12/30/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-des-ugg_1810691_1575563.html?xtmc=ugg&xtcr=1

Laisser un commentaire

